La cuisine des anime – Mangez comme vos héros

Le dessin animé japonais se distingue par ses personnages charismatiques, son esthétique et ses intrigues palpitantes. Mais on aperçoit aussi des plats savoureux préparés avec minutie. Avez-vous voulu manger un des plats raffolés par Naruto ou Inosuke dans Demon Slayer ? Réalisez votre rêve dans le monde réel en cuisinant grâce au livre de recettes « La cuisine des anime : mangez comme vos héros ». Un livre incroyable et pratique qui vous fait découvrir toutes les recettes dans ces animations mangas. Découvrez les caractéristiques de ce livre de recettes des mangas et ses avantages.

Qu’en est-il du livre de recettes « La cuisine des anime – Mangez comme vos héros » de Diana Ault ?

 La cuisine des anime

Comme son titre l’indique, ceci est un livre qui vous permet de reproduire les plats préférés des héros. Des plats simples aux plus emblématiques de l’animation. C’est un livre de recettes rédigé par Diana, paru le 21 octobre 2021 et publié par la maison d’édition Mana Books contenant des recettes de vos animes préférés. On y trouve des recettes à partir des repas apparus dans Death Note, Naruto, Dragon Ball ou encore One Punch Man. Ce livre de 159 pages présente une très large sélection de recettes variées qui vous fait plonger dans un véritable voyage culinaire. Chaque anime a ses propres coutumes et univers et vous découvrirez grâce à cet ouvrage les plats et les coutumes de chaque anime. Dans cet ouvrage, il y a des anecdotes qui accompagnent chaque recette, l’autrice a partagé des conseils pour la préparation et également des informations culturelles sur le plat. C’est un livre complet pour les fans de dessin animé. Apprenez donc à reproduire les délicieux plats qui apparaissent dans plus de 500 de vos animes adorés avec cet ouvrage.

Pourquoi acheter ce livre de cuisine des héros japonais ?

La cuisine dans les dessins animés asiatiques est toujours un véritable délice pour les yeux et un bonheur pour le sens du goût. Les points forts de ce bouquin sont les suivants :

Des recettes diversifiée

 livre de cuisine pour enfants

Vous trouvez dans ce bouquin des recettes pour tous les goûts et pour tous les niveaux. Les recettes simples comme les crêpes façon Creamy, les Yakisoba façon Hanasaku Iroha ainsi que les plus compliquées qui offre un grand challenge comme les Takoyaki façon Mob Psycho 100 ou les Nikuman de Dragon Ball. C’est un ouvrage exposant plusieurs idées pour varier vos repas qui plaira à tout le monde.

Un excellent ouvrage

La cuisine des anime est un très bel ouvrage et est une vraie réussite. Ce bouquin est illustré par des superbes photos, la mise en page est claire et le découpage facilite l’apprentissage, l’explication et le guide sont très claires avec des détails précis. Ainsi, il est impossible de rater une recette si vous suivez à la lettre toutes les consignes.

Un ouvrage plein d’anecdotes

Vous y trouvez beaucoup d’anecdotes sur les différents animes choisis pour présenter un plat ou sur les plats eux-mêmes à travers plusieurs références culinaires et culturelles. Parmi les autres livres de cuisine, ce livre favorise l’immersion dans la cuisine asiatique et renforce votre envie de vouloir partager vos créations.

Un ouvrage à prix abordable

Cet ouvrage de cuisine des mangas est un ouvrage très pratique. De part et d’autres, son prix dans les magasins est imbattable. On peut même dire que ce produit offre un meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez commander ce produit dans votre magasin de livres habituel.

Un ouvrage disponible en version ebooks

Pas de panique pour ceux qui ont l’habitude de lire les livres en version ebooks. La cuisine des anime existe bel et bien en version électronique. Vous pouvez également commander l’ebooks de cet ouvrage chez votre site marchand.

Un ouvrage « news » dans la gastronomie

Cet ouvrage procure des avantages sur la découverte des autres gastronomies, surtout celles des héros de la bande dessinée. C’est un « news » inédit dédié pour tous !

Ainsi, presque les assiettes de chaque héro dans les séries japonaises dont One Punch man ou encore Demon Slayer sont contenues dans cet œuvre. Ce qui fait que vous pouvez faire et manger maintenant ce que vous avez vu dans le petit écran avec les personnages des bandes dessinées asiatiques. Êtes-vous déjà une grande personne et que vous avez suivi ces bandes dessinées durant votre jeunesse ? En cuisinant ces repas un peu typique grâce à cet ouvrage, vous rappellerez votre beau moment de la jeunesse et du petit écran. Vous y trouverez le fameux Miso Chashu Rame, le Chinjao Rosu et bien d’autres. L’achat de ce bouquin est vraiment recommandé, notamment qu’il est vendu à un prix raisonnable. Vous pouvez le placer sur votre liseuse à côté de vos romans ou vos livres de littérature et de le feuilleter en cas de nécessité.

Mes premiers petits plats : Un livre richement illustré pour enfant
Mes-premiers-petits-plats.

Initier les enfants à cuisinier est une façon simple pour développer leur intérêt pour les aliments tout en découvrant de Read more

Les recettes du monde de Tolkien
Les-recettes-du-monde-de-Tolkien

Disposer d’un livre de cuisine plein de recettes à réaliser facilement est incontournable pour se régaler en famille ou faire Read more

Mieux manger sans se ruiner : 150 recettes faciles de Laurent Mariotte

Pour être en bonne santé, il faut savoir manger. Avez-vous déjà posé la question si les nourritures que vous mangez Read more

Le Cordon Bleu : une grande variété de recettes à découvrir
Le-Cordon-Bleu-L-Ecole-de-la-patierie

De nos jours, le Cordon Bleu désigne tout juste une compétence culinaire à titre personnel. Pourtant auparavant, il représentait et Read more

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*